Simulateur PTZ - Prêt à Taux Zéro

La calculette PTZ prend en compte le lieu du logement, le type de logement, le nombre de personnes, le revenu fiscal de référence et d'autres éléments.

Elle fournit ensuite le schéma de financement de l'opération, intégrant le prêt à taux zéro. Elle calcule également les mensualités de remboursement.

Lire la suite...

Choisissez un habillage
Tarifs Test Gratuit Abonnement

Le Simulateur PTZ - Prêt à Taux Zéro vous renseigne à différents stades de votre projet d'acquisition :

  • Vous construisez votre plan de financement : afin de vous aider à définir votre projet, le simulateur va calculer le montant de prêt à taux zéro que vous pouvez obtenir pour l'achat d'un logement neuf ou ancien, complété par un tableau d'amortissement sommaire indiquant le montant des mensualités et la durée de remboursement. Le simulateur vous indique aussi le montant minimal de votre acquisition. Enfin, est donné à titre indicatif le montant des mensualités d'assurance de prêt.
  • Vous avez trouvé votre future acquisition : saisissez en plus le prix du logement envisagé et le montant de votre apport personnel. Le simulateur calculera le montant de prêt à taux zéro que vous pouvez obtenir, complété par un tableau d'amortissement sommaire indiquant le montant des mensualités et la durée de remboursement. Le simulateur esquisse votre plan de financement avec le montage entre les différents types de prêt auxquels vous allez recourir, et, à titre indicatif, le montant des mensualités d'assurance de prêt.
Simulateurs financiers, sites web dynamiques et applications web
^
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites. OK